Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A.A.S.S.E
L.A.A.S.S.E
Publicité
Albums Photos
Archives
L.A.A.S.S.E
Derniers commentaires
Newsletter
24 mars 2009

LISTE DEFINITIVE DES ETUDIANTS SELECTIONNE POUR TRAVAUX LAASSE

LISTE DEFINITIVE DES ETUDIANTS SELECTIONNES POUR LA REALISATION DE MEMOIRES SUR LES AXES DE RECHERCHE DU LAASSE

 

     
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Axe   de recherche Construction sociale des Appartenances Symboliques (Immigration, appartenances   politiques, rupture biographique)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

Nom   et prénoms des étudiants retenus

 
 
  1. Gbamin        Némain Florentin
  2. Douyou        Boga Steve
  3. Donan        Tcha Yves Bernadin
  4. N’drin        Dhaibout Romuald
  5. Touré        Gninin Diatta
  6. Kodjo        Léontine Sabine
  7. Kouassi        Kouakou Hyacinthe
  8. N’guessan        Kouamé Jean-Baptiste
  9. Attagne        Raymond Didierot
  10. Mamanlan        Kassi Bruno
  11. Kouakou        Aya Généviève
  12. Konan        Kouamé
  13. Cissoko        Sékou
  14.  Gawa Ghislain Franck
  15. Dieke        Oscar Benjamin
  16. Djrou        Deneho Adeline
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'avais déjà dit, pour rappel: l'amour est une vertu et la rigueur dans la sélection des membres en est une autre. La sélection des candidats permet d'assurer non seulement la pérennité du laboratoire, mais surtout détermine notre aptitude à la science ou au protocole scientifique.Merci d'avoir mis en oeuvre mes propos. Je compte apporter ma contribution intégrale au laboratoire.
Publicité